Pour une routine de soins plus écologique

Pour une routine de soins plus écologique

1842151

SANS EMBALLAGE: baume à lèvres

Les contenants de nos baumes à lèvres sont composés à 50 % de plastique PCR.

Nous utilisons des encres végétales pour l'impression de nos emballages.

Nos emballages ont juste la bonne longueur pour assurer la protection des produits, ce qui permet d'économiser près de 3000 kilomètres de film plastique.

Une fois le baume à lèvres terminé, vous pouvez recycler son tube grâce à TerraCycle.

NOS MATÉRIAUX

Nous sommes très soucieux des matériaux que nous utilisons, tout comme de ceux que nous n'utilisons pas.

Nous nous efforçons d'éviter les matériaux neufs et les emballages inutiles, et nous nous assurons que nos emballages soient recyclables et réutilisables.

En moyenne, 52 % de matériaux PRC entrent dans la composition de nos emballages.

Nous sommes constamment en quête d'innovation pour que nos emballages intègrent davantage de matériaux PCR et soient facilement recyclables, tout en préservant la sécurité et la qualité des produits que vous aimez.

Nous avons à cœur d'éviter le suremballage, de limiter l'emploi de matériaux composites et d'utiliser des matériaux recyclés innovants.

Nos lingettes sont fabriquées à base de t-shirts en coton recyclés, et l'emballage présente une fermeture à vignette autocollante plutôt qu'une fermeture en plastique. Nos baumes à lèvres ne sont pas emballés sous film mais bénéficient d'un emballage légèrement plus long qui évite toute altération du produit. Ces mesures contribuent à limiter notre empreinte écologique et éviter le gaspillage de plastique.

Nous optons pour des matériaux responsables plus facilement recyclables.

C'est pourquoi nous utilisons notamment de l'aluminium, de l'acier, du papier, du verre et du plastique PETE, HDPE et PP, avec un maximum de matériaux PCR. En proposant des emballages faciles à recycler, nous vous aidons à participer à notre mission une fois le produit terminé.