Parrainer un ami - Questions Fréquentes

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME DE PARRAINAGE ?

Voici comment vous pouvez parrainer vos ami(e)s pour obtenir des crédits à dépenser lors de votre prochain achat :

Rendez-vous ici sur votre page de parrainage personnalisée et connectez-vous à votre compte.

Cliquez sur l’une des icônes des réseaux sociaux pour partager votre code unique avec vos ami(e)s.

Une fois que votre ou vos ami(e)s auront finalisé leur commande, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que votre crédit est disponible sur votre compte et prêt à être dépensé.

Sinon, votre ami(e) peut ajouter votre code unique à son panier et il/elle sera invité(e) à se connecter pour vérifier qu’il/elle est bien nouveau(-lle) client(e). Une fois son compte créé et si il/elle est éligible aux conditions nécessaires pour bénéficier des offres spéciales, il/elle peut procéder au paiement de sa commande.

COMMENT PUIS-JE VOIR LE NOMBRE D’AMI(E)S QUE J’AI PARRAINÉ(E)S ET LE MONTANT DE MON CRÉDIT ?

Dans la section supérieure de votre compte, nous afficherons à la fois le nombre de personnes que vous avez parrainées et le montant du crédit que vous avez gagné grâce au programme de parrainage. Vous pouvez également retrouver ces informations sur votre page de parrainage.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MA RÉCOMPENSE SUITE À UN PARRAINAGE ?

Les récompenses seront reçues dans les 24 heures suivant la date d’expédition de la commande de votre ami(e).

LE CRÉDIT QUI M’A ÉTÉ ACCORDÉ EST VALABLE PENDANT COMBIEN DE TEMPS ?

Les crédits que vous recevez sont valables 12 mois.

VAIS-JE RECEVOIR DES COURRIERS ÉLECTRONIQUES LIÉS AU PROGRAMME DE PARRAINAGE ?

Lorsque vous obtenez un crédit, vous recevez un courrier électronique qui vous informe du montant du crédit que vous avez obtenu.

AURAI-JE TOUJOURS DROIT À DES CRÉDITS SI MON AMI(E) S’INSCRIT EN UTILISANT UNE AUTRE ADRESSE ÉLECTRONIQUE ?

Tant que votre ami(e) ouvre un compte avec le lien de parrainage ou votre code unique, vous gagnez des crédits grâce au parrainage. L’adresse électronique que vous avez utilisée pour vous inscrire ne doit pas nécessairement être la même que l’adresse électronique depuis laquelle vous avez envoyé l’invitation de parrainage.

Si vos ami(e)s reçoivent plusieurs parrainages de plusieurs expéditeurs, seule l’adresse utilisée lors de la création du compte sera prise en compte et seul cet expéditeur sera crédité.

MON AMI(E) PEUT-IL/ELLE ENCORE PROFITER DU PROGRAMME DE PARRAINAGE SI IL/ELLE A DÉJÀ FAIT DES ACHATS CHEZ BURT’S BEES AUPARAVANT ?

Le programme de parrainage est réservé aux nouveaux clients. Toutefois, si votre ami(e) possède déjà un compte mais qu’il/elle n’a pas encore effectué d’achats chez Burt’s Bees, il/elle peut profiter du programme en utilisant votre lien de parrainage.