Tutos

Notre routine de soins de grossesse entièrement naturelle

A pregnant woman holding her bump

La grossesse est une expérience incroyable, mais les futures mamans voient leur corps subir tout un tas de changements, en particulier au niveau de la peau. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur les changements cutanés les plus fréquents, et quels produits de soins naturels nous vous recommandons d’intégrer à votre nouvelle routine de soins de grossesse.

Acné et inflammations

L’acné est un phénomène qui se manifeste fréquemment pendant la grossesse. Les changements hormonaux peuvent provoquer la croissance des glandes sébacées sur la peau, qui à leur tour produisent plus de sébum, une huile naturelle qui protège notre peau et l’aide à conserver son hydratation. Cependant, une quantité trop élevée de sébum peut obstruer les pores, provoquant de l’acné et des éruptions cutanées ; il est donc primordial de se nettoyer la peau en profondeur !

Essayez l’exfoliant puissant à la pêche et à l’écorce de saule Burt’s Bees. L’écorce de saule de cette formule naturelle à 99 % exfolie en douceur la peau pour éliminer la saleté et l’excès de sébum des pores, tandis que le noyau de pêche polit la surface de la peau pour un teint lisse et éclatant.

Les changements hormonaux peuvent rendre la peau plus sensible qu’à l’ordinaire, c’est pourquoi nous recommandons d’avoir recours à des produits plus doux. Essayez le nettoyant visage pour peau sensible Burt’s Bees. Notre formule hypoallergénique contient de l’aloe pour apaiser les inflammations, et de l’extrait de coton pour aider la peau à conserver son hydratation, la maintenant douce et hydratée.

Vergetures

La peau s’étire très rapidement pendant la grossesse, ce qui peut avoir pour conséquence l’apparition de vergetures. Bien que les vergetures soient tout à fait naturelles, le fait de maintenir sa peau hydratée dès les premiers mois de grossesse aidera à améliorer l’élasticité de la peau et à réduire leur apparence.

Essayez la crème pour le ventre Mama Bee Burt’s Bees pour maintenir la peau de votre ventre lisse et souple à mesure qu’elle se tend et se rétracte. Elle regorge d’ingrédients naturels qui nourriront votre peau, notamment des huiles de coco et d’amande douce ainsi que des beurres de karité, de cacao et de jojoba. Pour le corps, essayez l’huile de corps Mama Bee avec de la vitamine E Burt’s Bees. Cette formule 100 % naturelle contient de l’amande douce, de l’huile de graine de soja et du romarin pour rafraîchir la peau et la maintenir douce et souple tout au long de la grossesse, et même au-delà !

Peau sèche et eczéma

Les changements hormonaux peuvent engendrer une rapide perte d’hydratation et d’élasticité de la peau. Il arrive que certaines femmes développent de l’eczéma pendant la grossesse, même si elles n’ont aucun antécédent d’irritation ou d’inflammation de la peau.

Pour nourrir en profondeur et éviter que la peau ne sèche, essayez la lotion pour le corps naturellement nourrissante au lait et au miel Burt’s Bees. Elle contient du lait et du miel pour nourrir naturellement, ainsi que des huiles de coco et de pépin de raisin, pour une hydratation jusqu’à 24 heures. Pour nourrir les mains, essayez la crème pour les mains au chanvre Burt’s Bees. Cette formule à absorption rapide soulagera instantanément les mains déshydratées.

Lèvres sèches

Les lèvres gercées sont également fréquentes pendant la grossesse. En réalité, les lèvres sont l’endroit de votre corps qui se déshydrate le plus rapidement ! Le fait d’appliquer régulièrement le baume à lèvres coloré Burt’s Bees vous aidera à conserver des lèvres nourries et hydratées. Avec sa formule 100 % naturelle à base de beurre de karité et de cire végétale, il garde vos lèvres hydratées jusqu’à 8 heures.

Pour une routine de soins de grossesse naturelle, essayez le coffret soin spécial Mama Bee Burt’s Bees. Il contient notre crème pour les mains au chanvre, notre crème pour le ventre et notre baume à lèvres coloré pour apporter à votre corps tout le soin dont il a besoin pendant votre grossesse.