Ingredients

Le pouvoir de l’huile d’amande douce pour la peau

Image d'une femme souriante avec une peau éclatante, démontrant les bienfaits de l'huile d'amande pour la peau

L’huile d’amande douce a de nombreux bienfaits pour notre peau et notre santé en général. Grâce à cet ingrédient miracle, vous pourrez enfin dire adieu à votre peau sèche et sensible. L’huile d’amande douce est un hydratant naturel, qui hydrate et nourrit la peau.

Nous avons étudié les origines de l’huile d’amande douce, ses nombreux bienfaits pour la santé de la peau ainsi que les produits Burt’s Bees que vous devez intégrer à votre routine de soin pour profiter de tous ses bienfaits.

Qu’est-ce que l’huile d’amande douce ?

L’huile d’amande douce est extraite du pressage à froid d’amandes mûres. L’huile d’amande douce est utilisée depuis plusieurs siècles pour apaiser la peau et sublimer le teint. Très émolliente, elle contribue à préserver l’équilibre entre l’absorption de l’humidité et la perte hydrique, et elle pénètre rapidement dans la peau lorsqu’elle est utilisée comme soin hydratant, donnant au teint un aspect frais et éclatant.

Bienfaits de l’huile d’amande douce

Elle apaise la peau sèche.

L’huile d’amande douce aide à apaiser la sècheresse et les irritations cutanées grâce à sa teneur en acides gras qui réhydratent instantanément la peau en profondeur, la rendant douce et souple. Ses propriétés antioxydantes protègent la peau des radicaux libres et renforcent la barrière naturelle de la peau.

Notre crème pour cuticules au beurre de citron nourrit les ongles secs et cassants grâce à ses propriétés hydratantes et assouplissantes, vous procurant ainsi l’agréable sensation de mains manucurées.

Elle contribue à atténuer les vergetures.

L’huile d’amande douce contribue à unifier la peau et atténuer les vergetures en lui apportant souplesse et élasticité. Enrichie en beurre de chia et vitamine E, la crème pour le ventre Mama Bee apaise la peau étirée pendant les 9 mois de grossesse, pour que vous puissiez profiter d’une peau douce, lisse et détendue jusqu’à l’arrivée de bébé.

Elle protège votre peau des radicaux libres

L’huile d’amande douce est enrichie en vitamine E, un puissant antioxydant qui protège la peau des radicaux libres formés par l’exposition aux rayons UV. En utilisant des produits pour la peau contenant de l’huile d’amande douce, et en appliquant quotidiennement un soin avec un indice de protection solaire, vous obtiendrez une peau douce, saine et unifiée.



Expert Beauté

Expert Beauté

La rédac