Ingredients

En quoi consistent les produits de soins apicoles ?

Pourquoi choisir des soins pour la peau apicoles ?

Ce n’est pas pour rien que les ingrédients issus de l’apiculture sont au cœur du patrimoine de notre marque : leurs propriétés nourrissantes et apaisantes en font un incontournable des soins pour la peau. Regorgeant de cire d’abeille et de miel issus d’une source responsable, les produits Burt’s Bees combinent des huiles et des beurres naturels pour créer des soins simples mais efficaces qui sont bons pour la nature et pour votre peau.

Les bienfaits du miel

Bien qu’il soit délicieux et qu’il constitue la garniture parfaite pour vos céréales du matin, le miel fait également des merveilles lorsqu’il est appliqué localement sur votre peau. Il est riche en antioxydants et en propriétés antimicrobiennes qui aident à nourrir, protéger et réparer la peau. C’est aussi un produit humectant naturel qui aide votre peau à absorber et à retenir l’hydratation.

Mais les bienfaits du miel d’abeille dans les soins pour la peau ne s’arrêtent pas là. Le miel pur est également un exfoliant naturel, contribuant à éliminer les cellules mortes de la surface de la peau, pour dévoiler un teint doux et lisse. Ne nous croyez-pas simplement sur parole, essayez l’exfoliant à lèvres enrichi en cristaux de miel exfoliants. Il exfolie et hydrate les lèvres sèches, les aidant ainsi à se sentir agréablement douces et parfaitement prêtes pour un baume ou un rouge à lèvres.

Le miel est un hydratant naturel qui nourrit et apaise la peau pour la laisser souple et hydratée. La formule de notre lotion pour le corps naturellement nourrissante au lait et au miel combine ces deux derniers aux huiles de coco et de pépin de raisin, pour une hydratation qui dure jusqu’à 24 heures.

La cire d’abeille et la peau

Vous connaissez certainement moins bien la cire d’abeille (nous vous déconseillons vivement d’en verser dans vos céréales), mais elle possède toutes les propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et hydratantes du miel. La cire d’abeille forme une barrière protectrice sur la surface de la peau, retenant l’hydratation et évitant ainsi tout dommage causé par des agresseurs externes. Est-ce vraiment étonnant que Burt ait été un tel passionné d’abeilles ?

Notre baume à lèvres est idéal pour une utilisation quotidienne car il nourrit et hydrate pour laisser les lèvres agréablement douces et souples.

Pour votre tout-petit, notre onguent 100 % naturel pour bébés pour la peau sensible en contact avec la couche est formulé à base de cire d’abeille pour soigner et éviter l’érythème fessier. Il protège et apaise le derrière de bébé pour une sensation de confort longue durée.



Expert Beauté

Expert Beauté

La rédac