DERNIERS ARTICLES

La beauté en toute légèreté – Nouveau soin hydratant teinté

Image montrant les six nuances du soin hydratant teinté Burt’s Bees

Que l’on soit victime d’une éruption cutanée sévère ou que l’on rentre de vacances avec une belle couleur dorée, nous n’avons pas toujours l’envie ou le besoin d’appliquer une base à la couvrance complète. Pour éviter d’irriter davantage votre peau, ou pour vous assurer de ne pas couvrir votre bronzage, pensez au soin hydratant teinté, une excellente alternative au fond de teint.

Qu’est-ce qu’un soin hydratant teinté ?

Assurément l’un des hybrides les plus appréciés des soins et du maquillage, le soin hydratant teinté associe les propriétés d’un soin, travaillant pour hydrater et nourrir, tout en assurant une couvrance plus légère que la base pour améliorer l’éclat de la peau. Résultat : un visage sain et rayonnant.

Qu’est-ce qui différencie la base du soin hydratant teinté ?

La principale différence réside dans la capacité de couvrance proposée. Si le fond de teint permet de couvrir l’hyperpigmentation et les taches brunes et d’uniformiser le teint, le soin hydratant teinté offre une couvrance transparente, donnant à la peau une hydratation instantanée et juste une touche de pigment pour un teint rosé et éclatant.

Enrichi au thé vert, notre nouveau soin hydratant teinté regorge de vitamines et d’antioxydants qui hydratent et protègent, renforçant ainsi la barrière d’hydratation naturelle de la peau. Composé de 98,8 % d’ingrédients naturels, c’est LE produit qui manque à votre trousse de maquillage.

Comment appliquer le soin hydratant teinté

Comme pour une lotion ou un soin hydratant ordinaire, nous vous conseillons d’appliquer le produit du bout des doigts plutôt qu’avec un pinceau ou une éponge. Utilisez une petite quantité de produit et mélangez du centre de votre visage vers l’extérieur, en massant la peau par des mouvements circulaires.

Pour les zones qui nécessitent une couvrance supplémentaire, appliquez délicatement un peu de correcteur sur la peau. L’astuce pour un maximum d’éclat ? Laissez tomber la poudre, utilisez plutôt une brume hydratante pour le visage. De cette façon, votre base lumineuse durera toute la journée !

Un look unique en quelques coups de pinceaux

Que vous souhaitiez créer un look de soirée éclatant pour un apéritif post-journée-piscine ou simplement laisser respirer votre peau par rapport à votre maquillage habituel, le soin hydratant teinté Burt’s Bees est la base qu’il vous faut pour débuter votre rituel. Pour savoir comment créer un look unique une fois la base appliquée, suivez le guide !

Une touche de fard à joues

Quelle que soit l’occasion, un maquillage n’est rien sans une note de couleur légèrement appliquée sur les joues, conférant à celles-ci un éclat sain et naturel. Composé d’huiles de graine de jojoba, de tournesol et de noix de coco, le crayon lèvres et joues All Aglow vous apportera une note de couleur hydratante.

Des cils d’une longueur infinie

Une touche de mascara suffit pour un look glamour et discret. Le mascara nourrissant Burt’s Bees fait appel aux propriétés hydratantes de la glycérine pour nourrir les cils tout en les allongeant et en les définissant. Oubliez l’ombre et l’eyeliner ! Préférez jouer sur l’accentuation de vos cils pour un maquillage des yeux plus subtil et dépouillé.

Une bouche fruitée

Pour parfaire votre maquillage, n’oubliez pas d’ajouter une touche de couleur à vos lèvres. Un dîner en amoureux vous attend ? Soyez audacieuse, associez votre peau fraîche et rosée à notre rouge à lèvres liquide pigmenté Couvrance totale. Grâce aux bienfaits hydratants du beurre de karité, les rouges à lèvres liquides Burt’s Bees glissent en douceur et assurent une couleur intense et durable.

À la recherche d’une couleur plus adaptée à porter en journée ? Essayez l’une des teintes de notre baume à lèvres teinté ou de notre crayon gloss à lèvres. L’un et l’autre hydrateront vos lèvres pendant 8 h tout en leur apportant une couleur subtile pour compléter votre maquillage naturel.



Expert Beauté

Expert Beauté

La rédac